بيت الزهرات
العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Vmkury10
بيت الزهرات
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

هنا أخوة في الله على طاعة الله و رسوله تجمعنا وبالحب في الله تعارفنا بأقلامنا وأفكارنا ننثر ورود الإيمان بين احضان واقسام بيت الزهرات أين نلتقي وعلى دروب الخير نرتقي فكوني أختي زهرة بين زهرات باقتنا الجميلة
 
الرئيسيةالرئيسية  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  دخولدخول  

شاطر | 
 

 العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
ام سلمان
مشرفة بيتك عالمك الخاص
مشرفة بيتك عالمك الخاص
ام سلمان

الأوسمة الأوسمة : العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  W8

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Xf695310

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  7gm12210
العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Panere10

مُساهمةموضوع: العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين    العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Rose1010/6/2011, 19:00




bsm




slm




سر وسبب إنتفاخ ماتحت العين:-
1- إختزان وإحتباس السوائل في النسج العينية والمنطقة المحيطة

بالعين. 2- إزدياد نسبة الشحوم في المنطقة المحيطة بالعين


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]



الصورة للتوضيح فقط
3- إرتفاع ضغط الدم.
4- العامل الوراثي.
5- إصابة الشخص بالعطس وسيلان العين.
6- إرهاق العين بالسهر كالجلوس أمام شاشة الكمبيوتر لساعات متواصلة.
العلاج الأكيد لإنتفاخ ما تحت العين:-
1- الإمتناع عن تناول الأطعمة المالحة في تلك الفترة.
2- الإكثار من شرب السوائل بمعدل ليترين يوميآ.
3- ضع على عينيك شرائح خيار مثلجة لبضعة دقائق.
4- ضع على عينيك أكياس شاي باردة لبضعة دقائق.
5- ضع على عينينك قطعة قطنية مبللة بماء مثلج.
6- ضع على عينيك كمادة قماشية مبللة بماء الثلج.
7- لا تفرك عينينك.
8- لا تضعي أية مواد تجميلية خلال تلك الفترة.
9- النوم الكافي وتجنب السهر والجلوس أمام شاشة الكمبيوتر
لساعات طويلة.
10- الوقاية من أمراض الجهاز التنفسي وكل مايسبب
الحساسية والعطس.
ملاحظة: إذا لم يزل الإنتفاخ فأنت بحاجة إلى زيارة الطبيب



salu


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
om-zaharat

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Stars10
om-zaharat

الأوسمة الأوسمة : العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  W8

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  60001010

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Panere10

مُساهمةموضوع: رد: العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين    العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Rose1010/6/2011, 19:42

الهالات السوداء و انتفاخ تحت العين مشكل العديد من السيدات


شكرا زهراء على الموضوع المفيد


و هذا وجدته على النات باللغية الفرنسية فيه وصفات طبيعية مفيدة



[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Catégorie ([ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]) par Biotissime
Comment se débarrasser des cernes ? C’est une question que se posent de nombreuses personnes.
Ces taches foncées disgracieuses donnent l’impression que nous sommes épuisés et malade. En plus, elles sont difficiles à dissimuler et il est encore plus dur de s’en débarrasser.
Il y a beaucoup de facteurs qui contribuent au développement de ces cernes et certains d’entres eux sont attribués à notre style de vie quotidien, comme :
* le manque de sommeil
* un tempérament nerveux et stressé
* des émotions telles que la jalousie, la colère et la tristesse
* le manque de fer
Comparés à certains facteurs qui sont inévitables comme l’âge et la mauvaise santé, ces facteurs liés au style de vie peuvent être empêchés et traités facilement. Pour se débarrasser des cernes dus à notre style de vie, suivez nos conseils :
1. Dormez suffisamment. Vous avez besoin de dormir 7-8 heures par jour. Détendez-vous en lisant une revue ou regardez votre série télévisée préférée avant d’aller vous coucher..
2. Exercice! Pensez à faire du sport tous les jours avec un minimum de 30 minutes de marche par jour.
3. Buvez beaucoup d’eau. Votre corps a besoin d’au moins 15 verres d’eau par jour.
4. Mangez sainement. S’assurer que vous mangez suffisamment de fruits frais et de légumes verts qui sont riches en fibres.
5. Voyez avec votre médecin si vous n’avez pas un manque de fer. Votre médecin fera les analyses nécessaires et vous dira si un complément de fer est nécessaire.
Se débarrasser des cernes exige beaucoup d’autodiscipline et il n’y a pas de solutions rapides à ce problème. Heureusement, il y a beaucoup de recettes de grand-mères qui peuvent aider à réduire les cernes. Ces recettes maisons ne coûtent pas cher et elles sont faciles à réaliser.
Recettes maisons anti-cernes :

1. Utiliser de l’[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] :
L’[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] comme vous le savez peut-être est un excellent émollient naturel. Elle est utilisée en cas d’irritations de la peau, de démangeaisons, de dermatoses, de peaux sèches, de psoriasis, ainsi que pour le traitement des érythèmes, ceci en raison de ses qualités anti-inflammatoires.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Elle possède des propriétés nourrissantes, adoucissantes et hydratantes et prévient le dessèchement de la peau.
Elle est adaptée aux soins de la peau des bébés, notamment pour dissoudre les croûtes de lait.
C’est également un excellent démaquillant.
Aussi, les adeptes de l’Ayurvéda aiment l’huile d’amande douce et emploient fréquemment l’huile d’amande douce pour traiter leurs cernes.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] est disponible sur notre [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]. Elle est largement utilisée comme huile de base pour les mélanges avec nos huiles essentielles par exemple.
Notre conseil beauté : masser délicatement le contour de vos yeux avec un peu d’huile d’amande douce chaque matin et soir. Ceci apaisera votre peau et la rendra plus souple.
2. Utiliser de la tomate et du citron
La tomate est riche en vitamine A, C et en fer, tandis que le citron peut agir en tant que » agent éclaircissant naturel « . En combinant les deux ingrédients, vous noterez que vos cernes deviendront plus clairs après quelques jours de traitement.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
Pour créer ce mélange, prendre à une cuillère à café de jus de tomate frais. Ajouter 1/2 cuillère à café de jus de citron frais et un peu moins d’une cuillère à café de farine. Mélanger tous ces ingrédients afin d’obtenir une pâte lisse. Appliquer cette pâte sur les cernes et laisser agir 10 minutes.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
Avant que le masque ne devienne trop sec, frottez-le très doucement avec vos doigts puis, lavez-vous le visage. Nous vous recommandons d’appliquer ce masque une fois par jour. Vous pouvez multiplier les proportions indiquées pour vous faire un masque complet du visage.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
3. Utiliser le jus du concombre
Le concombre possède des propriétés astringentes et rafraîchissantes qui sont très bénéfiques pour les yeux fatigués. Ce remède est une solution rapide pour atténuer vos cernes.
Presser un concombre afin d’obtenir son jus et le refroidir dans le réfrigérateur pendant une heure. Ajouter un petit jus de citron. Imprégner un coton du mélange et placez le sur vos yeux pendant 15 minutes. Cela aura pour effet de refroidir et détendre vos yeux.
Veillez à bien vous rincer avant d’appliquer une petite quantité d’huile d’amande douce autour de vos yeux pour hydrater.
4. Utiliser de la pomme de terre râpée
Une autre recette maison efficace est d’éplucher puis de râper les pommes de terre. Enveloppez le tout dans un tissu mince et placez le sur vos yeux durant la nuit au moins trois fois par semaine.
Rincez vous complètement le visage, puis appliquez-vous une crème hydratante comme [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط].

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
4. Utiliser [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Utilisez [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] en compresse oculaire, cela contribuera à décongestionner et diminuer l’inflammation de vos paupières.
Cette eau est également très utile pour atténuer les démangeaisons et les irritations de la peau.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]Tags :[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]





ألَّلهُمَّ إِجْعَلْ أَقْلامُنا سَبَباً في دُخُولِنَا الفِرْدَوْسِ الأَعْلَى

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

اللهم اغفر لوالدي و ارحمه و اسكنه فسيح جنانك

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ام سلمان
مشرفة بيتك عالمك الخاص
مشرفة بيتك عالمك الخاص
ام سلمان

الأوسمة الأوسمة : العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  W8

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Xf695310

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  7gm12210
العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Panere10

مُساهمةموضوع: رد: العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين    العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Rose1010/6/2011, 19:53

واوووووووووو وصفات رائعة سجلتها عندي شكرا لك على المعلومات وجزاكي ربي الفردوس الاعلى
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ام سلمان
مشرفة بيتك عالمك الخاص
مشرفة بيتك عالمك الخاص
ام سلمان

الأوسمة الأوسمة : العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  W8

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Xf695310

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  7gm12210
العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Panere10

مُساهمةموضوع: رد: العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين    العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Rose1010/6/2011, 19:54

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ورود

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Default3
ورود

الأوسمة الأوسمة : العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  W8

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  HZt13344
العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Panere10

مُساهمةموضوع: رد: العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين    العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين  Rose1010/6/2011, 20:21

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 

العلاج الصحيح لانتفاخ ماتحت العين

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

(( مَا يَلْفِظُ مِنْ قَوْلٍ إِلَّا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ))


صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
بيت الزهرات :: 
صحة - جمال - أناقة
 :: ملتقى الطب و الصحة
-
انتقل الى:  
بيت الزهرات
 
RSS
 
 Yahoo!  Google Reader  MSN  AOL hitstatus NewsGator  Rojo   Bloglines
 

 
Powered by phpBB®zaharat.forumactif.comحقوق الطبع والنشر©2011- 2009
منتديات بيت الزهرات لكل مسلمة محبة  لدينها  وأمتها  وهي على مذهب أهل السنة ولن نقبل اي موضوع يثيرالفتنة أو يخالف الشريعة